Les offres d'emplois 19691 à 19700 :

page précédente page suivante



 Référence : 19695
(09-02-2018)  

Cadre de Plateforme Génétique (H/F) :
Localisation : 114 rue Edouard Vaillant, 94800 Villejuif (94 - Val-de-Marne)
Type de contrat : CDI
Formation : BAC+5
Expérience : 5-7 ans

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d’expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l’enseignement.
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Poste proposé :
Sous la responsabilité du Cadre Technique du Département et dans le cadre des activités de la plateforme de Génétique, vos principales missions consisteront à : Assurer l’encadrement, l’évaluation et la motivation de l’équipe technique, Participer au recrutement et à la formation des nouveaux embauchés, Favoriser la communication et la circulation des informations, Contribuer à l’organisation de la plateforme de Génétique en étant force de proposition, Préparer et suivre les programmes d’investissements (équipements et travaux), Assurer le suivi des activités et des dépenses : reporting, gestion des commandes et des stocks (consommables et matériels), Assurer la gestion de la qualité : réaliser et mettre à jour les procédures, modes opératoires et en contrôler l’application dans le cadre de la démarche de la norme EN NF ISO 15189, Participer à des missions transversales,

Profil recherché :
De formation supérieure ou diplôme de Cadre de Santé dans la filière des Laboratoires souhaitée. Une expérience confirmée dans le management d’équipe au sein du secteur hospitalier est indispensable. Aptitudes requises pour réussir à ce poste : - Connaissance des méthodes et techniques moléculaires souhaitée - Connaissance de la norme NF EN ISO 15189 indispensable - Sens de la communication et de l’écoute, - Capacités organisationnelles et relationnelles, pédagogiques et managériales.

Merci d'adresser lettre de motivation en précisant vos prétentions salariales et CV à :
rhrecherche@gustaveroussy.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Cadre de Plateforme Génétique"


haut de page


 Référence : 19694
(09-02-2018)  

ASSISTANT DE RECHERCHE NEUROLOGIE (H/F) :
(Poste basé dans le 91)

Notre client est un laboratoire pharmaceutique français indépendant qui intervient des phases de recherche et développement à la promotion de différentes aires thérapeutiques auprès des professionnels de santé (uro-oncologie, endocrinologie, neurologie et principalement gastro-entérologie pour la médecine générale) en passant par les sites industriels de produits de médecine générale ou de produits de biotechnologie. Présent dans le monde et comptant 2000 salariés repartis sur 6 sites, son développement ne cesse de croitre.

Rattaché (e) au Responsable du département Neurologie, vous avez un rôle actif dans l'augmentation des capacités et de l'expertise de l'équipe in vivo dans le domaine de la douleur. Vous êtes responsable de la conception et de la réalisation des études internes, incluant la validation de nouveaux modèles, fournissant ainsi un support important aux programmes internes de Recherche de médicaments en neurologie.

Les missions principales :
- Construire, planifier, réaliser et analyser les études in vivo dans le domaine de la douleur.
- Injecter des composés par différentes voies d'administration, réaliser les prélèvements et les stocker si nécessaire.
- Maintenir une veille dans la connaissance et la compréhension des principaux modèles in vivo de douleur, leur concept, leur structure et leur intérêt dans le développement de médicaments.
- Mettre en place une compréhension robuste des études utilisant la toxine botulique, particulièrement pour les modèles de douleur.

H/F de formation Scientifique Supérieure type Bac +3 en Biologie ou Pharmacologie, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste équivalent en gestion en pharmacologie in vivo. Vous disposez d'une autorisation d'expérimenter (niveau I ou niveau II) ainsi qu'une Habilitation de travail sur les toxines botuliques. Vous êtes autonome, force de proposition et appréciez travailler en équipe. Anglais opérationnel exigé.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'attention de Suzy RANT-HERENT à l'adresse :
recrutement@linkare-consulting.com


sous la référence "www.123bio.eu/1802D"


haut de page


 Référence : 19693
(09-02-2018)  

Notre client recherche un biologiste médical en hématologie H/F pour un CDD de 8 mois minimum.

Vous assurez la validation biomédicale des dossiers et l’interprétation des résultats auprès des cliniciens et biologistes. Vous aidez les correspondants et praticiens à la prescription et à l’interprétation des examens ;

Vous assurez l’accréditation des paramètres du Département ainsi que leur suivi et contribuez en continue à l’Assurance Qualité;

Vous participez à l’encadrement technique et à la formation continue des techniciens;

Vous assurez une veille technologique.

Pharmacien ou médecin avec DES de Biologie Médicale

Poste basé en Ile de France. Rémunération attractive

Contact :
pharma.industrie@adeccomedical.fr


sous la référence "www.123bio.eu/biologiste médical en hématologie"


haut de page


 Référence : 19692
(09-02-2018)  

Chargé de mission junior - Biotechnologie - CDD (H/F) :

GENOPOLE
(Groupement d'Intérêt Public) a pour vocation de développer un biocluster de recherche en génomique, post-génomique et d'entreprises de biotechnologies (santé et hors santé) autour de plates-formes technologiques et de services mutualisés.

Genopole a notamment pour mission, grâce à un accompagnement adapté :
- de favoriser l'implantation sur le site, d'entreprises de biotechnologie grâce notamment à des actions de prospection sur le plan national et international
- de susciter la création de nouvelles entreprises
- de faciliter l'accélération de leur croissance

Le biocluster Genopole regroupe aujourd'hui 86 entreprises de biotechnologies, 19 laboratoires académiques de recherche et 24 plates-formes et infrastructures mutualisées (près de 2500 personnes).

Notre ambition : devenir en 2025 un biocluster de visibilité mondiale dans le domaine de la génomique et de la génobiomédecine, de la médecine personnalisée et des biotechnologies innovantes. Dans le cadre du développement de notre biocluster, nous recrutons sur un poste en CDD pour une mission de 5 mois, à pourvoir à compter de mars 2018, un(e) : Chargé(e) de mission junior, afin d'apporter un soutien opérationnel à l'équipe Genopole Entreprises dans la mise en place de son offre d'accompagnement des porteurs de projets dans le dispositif Shaker et des start-up Biotech dans le dispositif Booster.

Ce département a pour objectif de favoriser le développement industriel de Genopole, par la création, l'implantation et le développement d'entreprises de biotechnologies en Ile de France.

Sous la direction des chargées d'affaires responsables des deux dispositifs, vous aurez pour objectif principal de :

Contribuer au bon déroulement des évaluations des candidats aux dispositifs Shaker et Booster (préparation et organisation des présentations des dossiers des candidats devant le comité d'experts, …) et à l'organisation d'un séminaire pour l'intégration des candidats sélectionnés.

Participer au suivi des dispositifs " Shaker " et Booster " :
- Participer au bon fontionnement et gestion du lab biotech " Shaker "
- Participer au suivi du parcours de formation :
- Mailing, préparation du matériel de formation, évaluation des modules de formation (questionnaire de satisfaction à visée lauréats et formateurs,)
- Démarchage des mentors,
- Amélioration du livret d'accueil Booster (guide du parcours formateurs, etc.), …
- Participer à la mise en place d'un événement promotionel du Booster

Participer au lancement d'appel à candidature des dispositifs " Shaker " et " Booster " :
- Identifier des nouveaux candidats
- Rechercher des sponsors
- Adapter les dispositifs en fonction des premiers retours d'expérience

Profil :
Vous possédez une formation en Sciences de la Vie (master 2 biotechnologie ou ingénieur) ou ou master de management de l'innovation. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'industrie, dans une société de biotechnologie ou une structure de soutien à l'innovation et la création d'entreprise. Vous avez une bonne capacité de communication, savez travailler en équipe, et avez une bonne connaissance de l'écosystème biotech et de l'innovation.

Merci de nous adresser par email: CV, lettre de motivation, prétentions salariales, disponibilités et éventuelles lettres de référence, à :
recrutement@genopole.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Chargé de mission junior"


haut de page


 Référence : 19691
(09-02-2018)  

CHEF DE PROJET MARKETING GLOBAL (H/F) :
Type de contrat : Intérim 1 an
Lieu : 94

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous recrutons pour l'un de nos clients de l'Industrie Pharmaceutique située dans le 94, un Chef de projet Marketing Global (H/F) dans le cadre d'une mission d’intérim du 26/02/2018 à 22/02/2019

Description :
- Répondre aux exigences commerciales et marketing de divers projets de marque et aux préoccupations ou demandes des intervenants internes et fournir du feedback.
- Piloter les projets clés, y compris le développement de nouveaux produits majeurs, en planifiant et gérant efficacement les ressources et les échéanciers en lien avec les équipes inter-fonctionnelles, y compris l'innovation et la R & D.
- Coordonner, diriger et suivre les tâches à travers le processus de développement permettant de gérer les retards ou les problèmes potentiels qui pourraient affecter les dates de lancement
- Examiner et surveiller la capacité des ressources en ce qui a trait à chaque projet et mettre en évidence les zones de risque.
- Planifier, faciliter et participer aux réunions des projets en cours.
- Participer activement aux activités clés du projet, y compris la recherche axée sur le consommateur, la génération d'idées et les ateliers stratégiques.
- Etre l’interface marketing entre les différentes équipes des marchés régionaux / locaux.
- Soutenir les projets, les plans et les campagnes marketing majeurs du chef de la sous-catégorie mondiale.
- Diriger des projets de marketing, y compris des événements pour les consommateurs, des plans de marque, des campagnes et des ateliers internes
- Gérer certaines relations avec les agences créatives, médiatiques et autres agences.
- Veiller à ce que toutes les activités commerciales et promotionnelles soient conformes aux lois, aux exigences légales et aux normes éthiques pertinentes

Connaissances :
- Compréhension avancée et exposition à la segmentation du marché, au ciblage, au positionnement de la marque, à l'architecture, à la stratégie médiatique, y compris au numérique, à l'idéation et à la planification de l'innovation, aux opinions des consommateurs et à la stratégie d'achat;
- Une certaine connaissance des principes de gestion de projet;
- Une certaine connaissance des affaires industrielles, de la chaîne d'approvisionnement, de l'assurance qualité, de la R & D, des affaires réglementaires et médicales est fortement souhaitable;
- Compréhension et exposition aux principes financiers.

Compétences :
- Excellentes compétences en gestion de projets axées sur une exécution sans faille, en particulier le développement de nouveaux produits;
- Solides compétences analytiques avec une vraie capacité à communiquer des données et à fournir des recommandations claires;
- Une approche hautement collaborative avec de réelles compétences de négociation et d'influence, en particulier auprès des principaux intervenants internes;
- Compétences avérées de communication écrite et verbale.

Formation /Expérience :
- 5+ années d'expérience professionnelle en marketing ou en gestion de projet;
- Expérience en marketing senior / gestion de marque dans les catégories OTC / CHC / FMCG;
- Antécédents et réussite avérés dans la réalisation de projets majeurs dans le respect des délais et du budget;
- Diplôme d'études professionnelles, de préférence MBA;
- La maîtrise de l'anglais est obligatoire, la deuxième langue préférée est le français.


haut de page

Follow 123bio_eu on Twitter