Les offres d'emplois 18881 à 18890 :

page précédente page suivante



 Référence : 18890
(26-12-2016)  

Biologiste Médical (H/F) TNS – Région Auvergne-Rhône-Alpes :
Diplômé(e) d’un DES biologie médicale

ALPIGENE, membre du réseau SYNLAB, recherche pour son laboratoire de biologie médicale, situé à Limonest un(e) : Biologiste Médical H/F

Alpigène est un centre d’expertise en génétique médicale regroupant au sein de sa structure des activités de laboratoire en génétique prénatal et postnatal ainsi qu’une activité de consultation en génétique médicale. Le laboratoire pratique le Dépistage prénatal non invasif. Alpigène prévoit d’étendre ses activités en biologie médicale polyvalente, avec ouverture au public.

Le poste comprend un partage d’activités entre la responsabilité de l’ouverture et de la direction du site de biologie polyvalente et l’examen lié au dépistage de la trisomie 21.

Le biologiste médical, candidat au poste, non titulaire de l’agrément T21, pourra être formé et obtenir l’agrément selon les dispositions réglementaires.

Le biologiste médical aura pour missions :
- Assurer conjointement avec le biologiste, la coordination des activités médicales et techniques du Laboratoire et le management des équipes ;
- Conduire le projet d’ouverture au public d’un centre péri-analytique (CPA) pour les activités de biologie polyvalente ;
- Diriger le CPA, accueillir les patients et effectuer des prélèvements ;
- Assurer la responsabilité de la réalisation, l’interprétation, la délivrance de l’examen T21 (environ 50 dossiers jour) et des activités de biologie polyvalente et de la prestation de conseil, en toute indépendance ;
- Assurer avec le Responsable Qualité (à temps partiel), le déploiement du système de management de la qualité et le processus d’accréditation.

A terme, ce poste présente l’opportunité d’un développement possible de compétences en biologie moléculaire ou en cytométrie, dans le cadre d’un projet de formation conforme à la réglementation.

Statut : TNS
Temps complet : lundi – samedi matin (après ouverture du CPA)
Pas d’astreinte

Pour envoyer votre candidature ou demander des informations complémentaires :
recrutement@labco.eu


sous la référence "www.123bio.eu/Biologiste Médical – Auvergne-Rhône-Alpes"


Biologiste Médical (H/F) TNS – Région Hauts-de-France
Diplômé(e) d’un DES biologie médicale

Le réseau SYNLAB recherche, pour un de ses laboratoires de biologie médicale multi sites situé à Valenciennes et sa région, composé d’un plateau technique et de 8 sites CPA (Centres péri-analytiques), réalisant 1300 dossiers jour : un Biologiste Médical H/F.

Le poste comprend un partage d’activités entre le plateau technique et un site CPA.

Le biologiste médical aura pour missions :
- Assurer conjointement avec les autres biologistes, la coordination des activités médicales et techniques du Laboratoire et le management des équipes ;
- Réaliser les activités sur le plateau technique (biologie polyvalente, avec une compétence recherchée en mycologie et bactériologie) ;
- Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance de l’examen de biologie médicale et de la prestation de conseil, en toute indépendance ;
- Accueillir les patients et réaliser les prélèvements ;
- Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux du laboratoire, dont une clinique ;
- Participer au déploiement du système de management de la qualité et au processus d’accréditation ;
- Assurer des missions liées aux projets intéressant l’ensemble des sites du laboratoire.

Vous avez un bon sens relationnel et un esprit d’équipe. Vous avez envie de vous investir durablement dans un laboratoire doté d'un excellent outil de travail, dans un réseau offrant des perspectives d’évolution rapide de carrière et de rémunération.

Statut : TNS
Temps complet : lundi - samedi
Astreintes & gardes : 1 semaine + WE sur 9.

Pour envoyer votre candidature ou demander des informations complémentaires :
recrutement@labco.eu


sous la référence "www.123bio.eu/Biologiste Médical – Région Hauts-de-France"


haut de page


 Référence : 18889
(26-12-2016)  

Stago - Gestionnaire de Données (H/F) :
Type de poste : CDD
Fonction : Service Clients & SAV France / International
Région : Asnieres-sur-Seine (92)

Au sein du Service Clients et afin de renforcer l’équipe technique, nous recherchons un Gestionnaire de Données pour un CDD d’1 an.

Vous collectez et traitez les données dans le but d’en faire des indicateurs d’activité et ainsi d’optimiser les actions du service Clients. Vous assurez le support technique et la formation des « applications » auprès des utilisateurs (techniciens SAV du service clients France et filiales à l’étranger).

Enfin, vous contribuez à l’amélioration continue des systèmes d’informations en travaillant en partenariat avec le département IT.

Profil
H/F, de formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d’un stage significatif dans un service client / service après-vente ou d’une 1ère expérience dans la gestion ou l’analyse de données, idéalement dans le domaine de la santé. Vous avez un bon niveau d'anglais et êtes disponible pour des déplacements ponctuels à l’international. Une affinité pour les chiffres et une aisance pour les outils et applications informatiques sont indispensables (la connaissance de Business Objects serait appréciée).

Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’initiative. Votre pédagogie, votre patience et votre écoute vous permettront de partager vos connaissances avec l’ensemble des utilisateurs.

CDD d’1 an à pourvoir immédiatement.


haut de page


 Référence : 18888
(23-12-2016)  

Animalier spécialisé en élevage aquatique (H/F) :
Niveau : adjoint technique/technicien
UMS AMAGEN CNRS/INRA, Gif sur Yvette
CDD de 10 mois

Poste à pourvoir : Adjoint technique animalier / Technicien animalier (1 temps plein partagé entre deux équipes/laboratoires).

Le laboratoire UMS AMAGEN, unité mixte de service du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) et de l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) a pour but d'aider les laboratoires utilisant des animaux modèles aquatiques en recherche fondamentale ou biomédicale. Le laboratoire propose des services de production de lignées à façon de deux espèces de poissons modèles, le poisson-zèbre (Danio rerio) et le médaka (Oryzias latipes) ainsi que des conseils et des formations à l'élevage.

L’infrastructure d’avenir TEFOR, équipe de recherche du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) spécialisée dans le phénotypage d’animaux modèle par imagerie, possédant/fonctionnant également avec une animalerie de poissons-zèbre.

Le/La technicien(ne) spécialisé(e) en gestion d’élevage aquatique participera à l'entretien au quotidien des deux animaleries sur le site du CNRS à Gif-sur Yvette. Il/Elle devra s’intégrer aux deux équipes existantes afin de contribuer au développement d’une synergie de groupe. Enfin, le/la candidat(e) participera également à l'élaboration des protocoles mis en place par l’équipe AMAGEN.

Le travail se déroulera donc au sein des deux équipes d'animalerie à temps partagé : 3 jours avec l’équipe AMAGEN (18 armoires et pas loin de 20.000 animaux), 2 jours avec l’équipe TEFOR (12 armoires pour près de 4000 animaux) et inversement la semaine suivante. Le/la candidat(e)sera sous la responsabilité de l'ingénieur d'étude en charge des animaleries et du directeur du laboratoire.

Activités :
- Assurer l'entretien quotidien des animaux (nourrissage, tris, mise en reproduction...)
- Entretenir le matériel d’élevage et les locaux
- Contrôler et maintenir l’environnement des animaux (température, photopériode, qualité d’eau...)
- Tenir un cahier d’observation et rendre compte de tout dysfonctionnement
- Réaliser des manipulations élémentaires dans le cadre des procédures expérimentales

Compétences et expériences :
- Avoir de bonnes connaissances en aquariologie ou aquaculture ;
- Avoir des connaissances élémentaires en biologie animale ;
- Etre sensible au bien-être et à l’éthique animale ;

Une expérience préalable dans la gestion d'une animalerie de recherche sera appréciée mais n'est pas nécessaire. Une expérience préalable de l'élevage aquacole ou aquariophile est indispensable. Une formation préalable de niveau B ou C en expérimentation animale sera appréciée mais n'est pas obligatoire. Les candidats ne disposant pas de cette autorisation devront s'engager à suivre cette formation nécessaire pour exercer en animalerie de recherche aussi rapidement que possible (prise en charge financière par le laboratoire).

Diplômes :
- Niveau BEPA, BTA ou Bac Professionnel aquaculture, aquariologie.

L’activité implique des gardes les week-end et jours fériés pour assurer l’entretien des animaux.

Temps de travail : temps plein (38h30 par semaine et RTT compensatoires)

Lieu de travail : Gif sur Yvette.

Rémunération statutaire : niveau adjoint technique ou technicien de recherche CNRS (à partir de 1213 € net par mois suivant expérience)

Prise de fonction : entre le 16 janvier et le 1er février 2017. Possibilité de renouvellement au-delà de 10 mois

Adresser un CV et une lettre de motivation :
amagen@inaf.cnrs-gif.fr


sous la référence "www.123bio.eu/Animalier spécialisé en élevage aquatique"

UMS AMAGEN (UMS 3504 CNRS/ 1374 INRA)
CNRS Bâtiment 32
1 Av. de la Terrasse – 91198 Gif-sur-Yvette


haut de page


 Référence : 18887
(23-12-2016)  

Technicien de maintenance / instrumentiste (H/F) :
Localisation : Cenon, 33 - Gironde
Formation : BAC
Expérience : 7-10 ans

Rattaché au Responsable Maintenance et en relation fonctionnelle avec le Service Exploitation, vous travaillez au sein d'une usine d'incinération d'ordure ménagère et assimilés avec valorisation énergétique, dans le respect de la réglementation s'appliquant à l'activité et des consignes d'hygiène, de propreté, de sécurité et environnementales.

Dans le cadre du Système de Management Intégré Qualité/Sécurité/Environnement, vos missions principales sont :
- le contrôle, l'étalonnage et l'entretien des différents capteurs et chaînes de mesures présentes sur le site, sur les équipements de mesure métrologique, le paramétrage des variateurs de fréquence, le réglage et l'optimisation des différents paramètres des boucles de régulation.
- Assurer la maintenance curative et préventive des équipements,
- Assurer l’optimisation des régulations et participer à l’amélioration des performances du process,
- Gérer la métrologie, la documentation technique et le magasin instrumentation / automatisme,
- le suivi particulier des équipements liés au Système Numérique de Contrôle-Commande, à l'analyse des rejets et au fonctionnement du groupe turbo-alternateur.
- participer activement à toute tâche relative à la maintenance notamment durant les arrêts techniques ou en cas de pannes sur le site.
- rendre compte des défauts et anomalies à sa hiérarchie et faire vivre les outils de suivi (GMAO, fiches de vie, etc.).
- Assurer l'astreinte hebdomadaire au sein de l’équipe maintenance par rotation
- Suivre les prestations sous-traitées confiées,

Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre

Profil recherché :
- De formation BTS CIRA
- ou BAC Pro mesures physiques (ou équivalent) et 8 ans d'expérience minimum
- 5 ans d'expérience minimum sur un poste équivalent,
- Compétences en électricité / automatisme / instrumentation
- Connaissances en mécanique, chaudronnerie.
- Rigueur et analyse des dysfonctionnements
- Organisation
- Sens des responsabilités


haut de page


 Référence : 18886
(23-12-2016)  

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons un poste de DELEGUE PHARMACEUTIQUE (H/F) pour une mission de 2 mois, à pourvoir en région PACA au sein d'un groupe pharmaceutique international.

Vous aurez en charge d'appliquer la stratégie nationale et d'optimiser la relation client en développant la satisfaction client et le chiffre d'affaire.

Vos missions seront les suivantes :
- Effectuer la promotion et la vente des produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques auprès de professionnels de santé (pharmaciens)
- Informer et répondre aux questions (caractéristiques, contre-indications, avantages différentiels) des pharmaciens, de l'équipe officinale ou autres clients, sur les produits ou services commercialisés par son laboratoire
- Elaborer et appliquer un plan d'action sectoriel permettant de créer de la valeur pour les clients et de développer la performance commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés
- Développer des synergies avec les acteurs du secteur et assurer une veille concurrentielle

Profil :
- Vous possédez une première expérience en tant que Délégué pharmaceutique idéalement dans l'industrie du médicament.
- Vous possédez obligatoirement le permis B.
- Vous intervenez sur les secteurs du 04, 05 et 84 : Dignes, Pertuis, Forcalquier, Apt, Gap et Briançon
- Votre autonomie, rigueur et votre sens commercial ainsi que vos capacités relationnelles et de communication seront de réels atouts pour ce poste.

Salaire fixe + variable + voiture + PC + téléphones

Postuler :


haut de page


 Référence : 18885
(23-12-2016)  

Adecco Scientifique IDF recrute pour son client : 2 techniciens de laboratoire H/F

Présentation de notre client : Laboratoire pharmaceutique situé dans le 91

Votre mission

- Dosage d’endotoxines (Méthode Gel Test/ Méthode colorimétrie cinétique/ Méthode turbidimétrie cinétique)

- Dénombrement microbien par méthodes traditionnelles (filtration et étalement)

- Dénombrement microbien par méthode rapide (Cytométrie de flux sur membrane)

- Détermination de la limpidité et de la coloration des eaux

- Mesure de conductivité

- Identification sur galerie API ou autre

- Mesure de la teneur en carbone organique totale (TOC)

- Prélèvement eau

Votre profil :
- De formation BTS / DUT ou BAC +3 en Biochimie, vous possédez de l’expérience dans ces techniques et êtes impérativement vacciné(e) contre l’hépatite B.

Votre contrat : Contrat de travail temporaire à pourvoir du 02/01/ 2017 au 31/12/17

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre CV à :
adecco.380@adecco.fr


sous la référence "www.123bio.eu/techlabo/91"


haut de page


 Référence : 18884
(23-12-2016)  

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.

Notre Client, Société parmi les leaders mondiaux, spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de technologies, instruments et réactifs, pour la biologie moléculaire, l’analyse cellulaire et la protéomique recrute dans le cadre de la poursuite du développement de ses activités un/une :

RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES LIFE SCIENCES (H/F)
Secteur IdF/Nord-Est France
CDI

Rattaché(e) au Directeur commercial et en étroite collaboration avec l’équipe en place, vous avez pour mission de développer les ventes des gammes réactifs et instruments associés auprès des comptes clés des laboratoires des industries et du secteur académique et hospitalier.

Véritable développeur d’affaires et partenaire privilégié de vos clients, vous avez les missions suivantes :
- Concevoir, proposer et mettre en oeuvre votre plan d’activité commerciale sur votre secteur, en mettant en place autant une activité prospective qu’une activité de développement et de fidélisation de vos clients
- Par votre connaissance approfondie de la gamme des produits et de leurs applications, recommander à vos clients les solutions les mieux adaptées à leurs besoins tout en établissant des offres commerciales pertinentes
- Vous assurez de la qualité de la relation client basée sur la satisfaction totale des produits et services associés
- Assurer un suivi quotidien de toutes informations clients et prospects relatives à leurs structures, leurs besoins, leurs équipements et aux activités et projets en cours en renseignant le CRM
- Participer à des actions marketing et des activités ponctuelles telles que séminaires, salons et démonstrations d’équipements...
- Echanger de façon proactive en interne avec les différents collaborateurs des services technique, marketing et ventes, toute information clients ou fournisseurs permettant de développer les ventes.

Profil :
- De formation Bac+5/8 en Sciences de la Vie (Biologie cellulaire/moléculaire…) complétée par une double formation commerciale, vous justifiez impérativement de cinq à dix ans d’expérience professionnelle réussie dans la vente rattachée au secteur des Sciences de la Vie.
- Gout du challenge, aptitude à la prospection, négociation, force de conviction et vente réussie sont des impératifs requis pour ce poste. Vous êtes une personne avec une volonté et une capacité à résoudre les problèmes, fournir les informations et collaborer auprès des clients de manière professionnelle, courtoise et positive.
- Maîtrise du Pack Office et des outils internet, ainsi que des logiciels CRM et ERP
- Anglais impératif.
- Poste basé « Home Office », IdF ou Nord-Est.

Si vous souhaitez développer votre expertise commerciale en intégrant une entreprise reconnue et en forte croissance,
merci d’envoyer très rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) :

sous la référence "www.123bio.eu/RC2312"

ACAVI | 75 Bd Haussmann – 75008 PARIS | 3 rue Stella – 69002 LYON


haut de page


 Référence : 18883
(23-12-2016)  

Ingénieur de Maintenance Technique (H/F) :
Contrat proposé en CDI.

Tosoh Bioscience, présent sur le marché de l’immuno-analyse, des systèmes d’automatisation des laboratoires, et leader sur le marché de l’HbA1c, recrute au sein de son Service Technique, un Ingénieur de Maintenance.

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, il aura pour mission de gérer un parc Clients, sur la région Paris – Ile de France. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Votre profil 
- Vous êtes localisé sur Paris – Ile de France 
- Vous êtes titulaire d’un Bac +2 / Bac +3 dans le domaine Technique 
- Vous avez de l’ expérience dans le domaine du DIV ou de l’informatique de laboratoire souhaitée

Votre mission 
- Vous êtes responsable de la gestion d’un parc clients 
- Vous faites des interventions curatives, visites de maintenances préventives et le suivi des automates d’analyses et des systèmes d’automatisation des laboratoires 
- Vous faites des installations techniques et vous formez des utilisateurs sur site 
- Vous participez à la Hotline technique 
- Vous faites le suivi des règles et protocoles mis en place par la Société Tosoh, ainsi que l’application des procédures techniques et administratives 
- Vous gérez votre stock de pièces détachées (Car stock) 
- Vous vous engagez à faire des déplacements possibles hors secteur et à l’étranger

Notre offre 
- Un salaire compétitif en ligne avec votre profil assorti d'une série d'avantages comprenant entre autre, véhicule de fonction, PC, téléphone portable, et box domicile 
- Une fonction diversifiée dans une équipe enthousiaste et entreprenante 
- Des conditions de travail qui vous apportent une grande autonomie et flexibilité

Merci d’adresser votre candidature par mail à : 
career.eu@tosoh.com 


sous la référence "www.123bio.eu/FSE Paris - Ile de France"


haut de page


 Référence : 18882
(22-12-2016)  

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.

Nous vous proposons un poste de DELEGUE PHARMACEUTIQUE (H/F) pour une mission de 2 mois, à pourvoir en région PACA au sein d'un groupe pharmaceutique international.

Vous aurez en charge d'appliquer la stratégie nationale et d'optimiser la relation client en développant la satisfaction client et le chiffre d'affaire.

Vos missions seront les suivantes :
- Effectuer la promotion et la vente des produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques auprès de professionnels de santé (pharmaciens)
- Informer et répondre aux questions (caractéristiques, contre-indications, avantages différentiels) des pharmaciens, de l'équipe officinale ou autres clients, sur les produits ou services commercialisés par son laboratoire
- Elaborer et appliquer un plan d'action sectoriel permettant de créer de la valeur pour les clients et de développer la performance commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés
- Développer des synergies avec les acteurs du secteur et assurer une veille concurrentielle

Vous possédez une première expérience en tant que Délégué pharmaceutique idéalement dans l'industrie du médicament. Vous possédez obligatoirement le permis B. Vous intervenez sur les secteurs du 04, 05 et 84 : Dignes, Pertuis, Forcalquier, Apt, Gap et Briançon

Votre autonomie, rigueur et votre sens commercial ainsi que vos capacités relationnelles et de communication seront de réels atouts pour ce poste.

Salaire fixe + variable + voiture + PC + téléphones

Postuler :


haut de page


 Référence : 18881
(22-12-2016)  

ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis 10 ans en recrutements, évaluations et conseils. Notre client, société internationale, spécialisée dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux à destination des médecins/urologues/radiologues, recherche dans le cadre du développement de son équipe commerciale monde un(e) :

RESPONSABLE COMMERCIAL EUROPE (H/F)
Dispositif Médical
CDI

En tant que Responsable des ventes en Europe Ouest (France, Benelux, Allemagne, Italie…), vous veillez à développer votre activité en développant vos ventes de produits et services associés à de nouveaux utilisateurs, médecins urologues et radiologues, par le biais de démonstrations en salle d’opération, ainsi que par le suivi du portefeuille de vos clients existants.

Vos responsabilités :
- Prendre en charge le développement de votre activité au niveau Europe, développer un relationnel Client construit et sur du long terme
- Développer l’activité prospective avec la volonté de partager l’avancée technologique de vos produits aux nouveaux utilisateurs
- Réaliser un suivi précis de vos clients et prospects par l’organisation de votre bases de données/CRM
- Réaliser les démonstrations en salles d'opération auprès de médecins, radiologues, urologues et des équipes hospitalières.
- Reporter au directeur des ventes, participer à la dynamique de l’équipe et montrer votre initiative et votre sens des responsabilités

Profil :
- De formation Bac+5 en Sciences (Master, Ingénieur Biomédical), vous avez au moins quatre ans d'expérience dans la vente de dispositifs médicaux dans un environnement international.
- La connaissance de l'imagerie médicale appliquée à l’urologie est un plus.
- Excellent relationnel, communicatif, autonome, orientation résultat sont des prérequis pour ce poste à fort potentiel de développement.
- Anglais impératif, allemand fortement souhaité.
- Poste basé Home Office.

Si vous souhaitez participer au développement d’une entreprise à fort challenge, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation en anglais) :

sous la référence "www.123bio.eu/NP1711"

ACAVI | 75 Bd Haussmann – 75008 PARIS | 3 rue Stella – 69002 LYON


haut de page

Follow 123bio_eu on Twitter