Les offres d'emplois 18791 à 18800 :

page précédente page suivante



 Référence : 18800
(19-11-2016)  

Un(e) Post-Doctorant (H/F) :
Localisation : 114 rue Edouard Vaillant, 94800 Villejuif (94 - Val-de-Marne)
Type de contrat : CDD
Rémunération : de 30000€ à 35000€ par ANNEE Formation : Doctorat
Expérience : 0-1 an

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d’expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l’enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Poste proposé :
L’équipe ATIP-AVENIR « invasion collective » de Fanny Jaulin a récemment rejoint l’unité U981 « Biomarqueurs moléculaires prédictifs en thérapeutique anticancéreuse » dirigée par le Pr Fabrice André. L’équipe étudie la dissémination des cancers colorectaux (CCR) en utilisant deux types axes de recherche : « Bedside to bench », nous collectons des explants tumoraux issues de patients traités à l’hôpital afin d’etudier leur comportement dans des cultures tridimentionelles de type organotypiques. En parallèle, l’axe « Bench to bedside » nous permet d’identifier les mécanismes moléculaires cellulaires impliqués dans l’invasion tumorale à partir d’organoides et de modèles murins de xénogreffes dérivées de patients (PDX).

Missions :
Nous avons démontré que la dissémination des cancers colorectaux vers le péritoine se fait principalement de façon collective, par l’intermédiaire de sphères tumorales comprenant plusieurs centaines de cellules ayant une robuste architecture épithéliale (Zajac et al. en révision). Le projet du postdoctorant vise à étudier les mécanismes cellulaires, moléculaires et biophysiques impliqués dans la formation et l’invasion de ces sphères tumorales.

Profil recherché :

Formation :

- Doctorat en science (biologie moléculaire et cellulaire)
- Connaissances solides et expérience en biologie cellulaire, de préférence sur des systèmes de culture tri-dimensionnelles et en microscopie.
- Des connaissances en biophysique seraient un atout

Savoir-faire :
- Avoir la capacité de mener un projet de recherche de manière autonome et efficace en interagissant avec les membres de l’équipe et avec des équipes extérieures
- Avoir la capacité d’encadrer un technicien ou un étudiant (master 2) affectés au même projet
- Savoir résoudre les problèmes et savoir adapter et/ou perfectionner les protocoles dans le but d’atteindre les objectifs expérimentaux
- Savoir s’adapter à de nouvelles exigences et méthodes

Pour postuler envoyer par e-mail une lettre de motivation et CV à Mr Sibillat et Mme Jaulin :


sous la référence "www.123bio.eu/AE 2016-11 Post-Doc U981"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18799
(19-11-2016)  

EXPORT SERVICE MANAGER (H/F) :
Automates pour laboratoires de Diagnostic in-vitro (H/F)

L'ENTREPRISE
Societe internationale, specialisee dans la mise au point et la commercialisation de ses systemes aupres des laboratoires de Diagnostic in-vitro et LEADER DANS SON DOMAINE, Cette entreprise EN CROISSANCE reputee est reconnue pour son leadership technologique, ainsi que la qualite de ses produits et de son Service Clients, recrute dans le cadre de son developpement. Le departement SAV Export assiste les equipes Support Technique des filiales et des distributeurs dans 120 pays.

MISSIONS

Base au siege en IDF

- Encadrement de l'equipe Support Technique Export
      - Gestion de l'organisation des activites de l'equipe, en hierarchisant l'importance des problematiques a resoudre et en identifiant efficacement les actions a mettre en place
      - Mise en oeuvre d'une demarche d'amelioration continue, dans l'optique permanente de la satisfaction Client, dans le respect des objectifs assignes et des engagements contractuels de qualite et de delai, en optimisant les couts.
- Support Technique
      - Assistance aupres des equipes Support Technique des filiales et des distributeurs
      - Visites aupres des responsables SAV des filiales et distributeurs importants
      - Ponctuellement, deplacements a l'international pour former des techniciens SAV et resoudre des problemes techniques necessitant l'intervention d'un expert
      - Participation a l'evaluation des nouveaux appareils et des nouveaux logiciels pour optimiser leur fiabilite, dans une recherche constante de satisfaction Client.
- Documentation technique
      - Redaction et diffusion de la documentation technique
      - Verification et participation a la redaction des manuels d'instructions.
      - Deplacements : 20% en moyenne
      - Ce poste est rattache hierarchiquement au Group Service Manager.

PROFIL RECHERCHE
- Formation / experience
      - Formation initiale technique, bac+2 min
      - Experience en tant qu'INGENIEUR SAV EXPORT, DANS LE DOMAINE DES AUTOMATES D'ANALYSE OU DU MATERIEL MEDICAL DE HAUTE TECHNOLOGIE (> 10 ans)
      - Experience confirmee de MANAGEMENT (> 2 ans)
      - La connaissance du domaine du laboratoire, et en particulier du diagnostic in-vitro, est un plus.
- Competences requises
      - Anglais professionnel : tres bon niveau de comprehension & d'expression (oral & ecrit), aisance.
      - 2eme langue appreciee.
      - Bon niveau en informatique (aisance sur divers logiciels de laboratoire, utilisation de CRM, Pack-office et Internet).
      - Permis de conduire.

REMUNERATION
- Salaire fixe
      - Sur 13 mois
      - A negocier en fonction de l'experience - Avantages
      - Participation aux resultats (2 a 3 mois de salaire)
      - Iphone & ordinateur portable
      - Mutuelle familiale

CONTRAT & STATUT
- Contrat : CDI.
- Statut cadre.

TIMING DE L'EMBAUCHE
- Entretiens de selection prochainement
- Prise de poste des que possible.

Pour postuler :
Adressez un email :

sous la référence "www.123bio.eu/LAB-ESM-111016"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18798
(19-11-2016)  

CHARGE DE FORMATION (H/F) :

TAGA Scientifique,
spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (78)

Votre mission sera de coordonner au quotidien le déploiement de la Formation Professionnelle, son suivi et son optimisation en interface avec les directions de département, les collaborateurs, et les organismes de formation, en accord avec la politique de formation.

Missions :

Gestion des actions de formation :
- Proposer pour chaque action de formation validée, les organismes de formation susceptibles de répondre au besoin identifié
- Inscrire les collaborateurs auprès de l’organisme de formation
- Coordonner la réalisation des formations, en lien avec les bénéficiaires, leur hiérarchie et les organismes
- Gérer les aspects logistiques (réservations hôtelières, convocations, salles, déplacements, évaluation des stagiaires...)
- Instruire les dossiers de demande de formation personnelle (CIF, VAE,…) auprès des organismes concernés et accompagner les collaborateurs dans ces démarches
- Exercer une veille sur les évolutions réglementaires, légales et conventionnelles, de la formation professionnelle et évaluer leurs impacts sur les process internes.
- Veiller au bon déroulement des process internes de formation et en être référent et promoteur auprès des managers et collaborateurs.

Plan de formation :
- Traiter les aspects administratifs et financiers du plan de formation (négociation des achats de formation avec les fournisseurs, gestion de l'administration et du budget fixé avec la direction et les partenaires sociaux).
- Suivre les échéances réglementaires et vis-à-vis des instances représentatives du personnel : préparer les documents nécessaires, en assurer la présentation, dans le respect du calendrier social d’information-consultation
- Dans le cadre de la délégation du plan de formation, assurer la saisie en ligne des actions engagées, et piloter la relation d’optimisation du plan avec DEFI.
- Proposer toute amélioration visant à un meilleur fonctionnement du dispositif de formation professionnelle et de sa promotion auprès des collaborateurs de l’entreprise.

Budget de formation :
- Suivre les factures et les imputer dans les outils de gestion interne
- Assurer le suivi des actions engagées en lien avec les directions de département, et veiller au respect des budgets alloués et actions initiées
- Assurer le suivi du budget de formation au moyen de tableaux de bord mensuels
- Explorer les solutions de financement complémentaires (ex : OPCA)

Déclarations obligatoires :
- Récolter les éléments et les compiler pour établir la déclaration Taxe d’Apprentissage
- Transmettre les informations nécessaires à l’élaboration de la BDES et autres documents déclaratifs

Durée : CDD 6 mois

Profil :
- Bac +2 avec expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste identique.
- Connaissance des dispositions légales applicables à la formation
- Maîtrise d’Excel

Pour postuler, envoyez votre CV à :
contact@taga-scientifique.fr


sous la référence "www.123bio.eu/CHARGE DE FORMATION"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18797
(19-11-2016)  

Groupe Roche
Qui sommes-nous ?
Chez Roche, la réussite se fonde sur l'innovation, la curiosité et la diversité, des valeurs incarnées par nos 80 000 collaborateurs dans 150 pays. Parce que nous sommes l'un des groupes pharmaceutiques mondiaux les plus influents dans le domaine de la recherche et de la santé, nous n'avons de cesse d'apprendre et de grandir. C'est pour cela que Roche recherche des collaborateurs qui partagent les mêmes objectifs.

La société Roche Diagnostics France recherche pour sa Division Ventes, Ingénierie & Déploiement :
Ingénieur d'Application Tissue Diagnostics - Nord (H/F)
Secteur : 02, 08, 10, 14, 27, 51, 52, 54, 55, 57, 59, 60, 62, 76, 78, 80, 88, 95
Résidence souhaitée sur le secteur, idéalement le long de l'axe Paris-Lille

Vous souhaitez devenir acteur de l'amélioration de la qualité de vie des patients ? Premier Groupe mondial en Biotechnologie, Roche investit depuis des années pour proposer des solutions à haute valeur médicale au bénéfice du patient. Pour les patients " Agir aujourd'hui et pour demain " n'est pas qu'un slogan, mais une réalité vécue au quotidien par chaque collaborateur de Roche.

Roche, en tant qu'employeur, applique une politique d'égalité des chances. Nous poursuivons notre action pour participer à l'effort de solidarité nécessaire à l'insertion professionnelle et au maintien dans l'emploi des personnes handicapées. Rejoignez le projet Roche dans le poste d'Ingénieur d'Application pour la division Tissue Diagnostics

Missions :
Dans le cadre du cycle client complet, l'Ingénieur d'Application installe les automates, assiste et conseille les utilisateurs et la force de vente afin de garantir l'opérationnalité clinique et technique des clients et des collaborateurs sur l'utilisation des produits et systèmes de l'entreprise.

Garantir la satisfaction des utilisateurs lors de l'installation des systèmes :
- Supporte les équipes pour les installations au niveau national.
- Assiste, conseille et propose des solutions aux clients en matière de protocole, de fonctionnement des instruments, de technique, de logiciels et d'application à la fois sur site et à distance.
- Réalise l'installation physique, la mise en route et le paramétrage des systèmes RTD en s'assurant de leur fonctionnement optimal.
- Réalise la formation des clients lors de la mise en place des protocoles.
- Présente les systèmes en démontrant leurs consignes d'utilisation, leurs avantages cliniques ainsi que leurs performances.

Assurer l'assistance et l'expertise technique auprès des utilisateurs :
- Apporte un soutien téléphonique sur les questions scientifiques et techniques aux utilisateurs et à la force de vente.
- Saisit les demandes d'assistance selon le processus en vigueur et effectue le suivi avec l'organisation interne.
- Suit les dossiers des réclamations clients selon le mode opératoire de la démarche qualité en vigueur.
- Contribue à la revue des réclamations clients (Complaint Review) et à son analyse basée sur les chiffres journaliers et mensuels du Centre d'Appels Technique.
- Contribue, en lien avec les équipes Terrain, à la résolution des problèmes complexes.

Assurer la cohérence des nouvelles offres produits et systèmes :
- Contribue, en lien avec le Marketing RTD, aux lancements des nouvelles procédures et des nouveaux projets.
- Réalise, en lien avec le marketing, la formation des équipes terrain aux nouveaux produits.

Garantir le renseignement du système d'information :
- Effectue la mise à jour du CRM Vente & Service.
- Saisit et réalise le suivi de son activité via le CRM. Garantir la transversalité, la synergie et la communication au sein de l'entreprise
- Echange avec les collègues d'autres services et contribue à renforcer la culture d'entreprise. Garantir le respect des normes et des règles
- Connaît les règles et procédures QSE qui impactent son activité.
- Relaie l'information en termes de Qualité, Sécurité, Hygiène et Environnement et donne l'alerte en cas de manquement.
- S'assure de la bonne application des directives et instructions dans son périmètre de travail.

Formation initiale et/ou expérience souhaitée :
- Bac +2 / +3 en Sciences de la Vie ou équivalent
- Une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur de la Santé, si possible dans le domaine de l'histopathologie est un atout.
- Une expérience validée du support clients, idéalement dans un Call Center multiculturel est un plus.

Compétences requises :
- Connaissances scientifiques et de l'organisation fonctionnelle des laboratoires d'histopathologie est un plus
- Qualités pédagogiques
- Être à l'aise avec les outils informatiques, logiciels business, systèmes et réseaux
- Anglais bon niveau
- Notions de vente et de négociation

Chez Roche, nous travaillons avec intégrité, courage et passion, afin d'offrir les meilleurs produits et services au bénéfice des patients et des professionnels de santé.

Au quotidien, vous êtes reconnu pour vos qualités personnelles, notamment votre rigueur, votre sens du service client, ainsi que pour vos capacités relationnelles au travail en équipe.


Merci de déposer votre candidature en postulant en ligne sur notre site à la rubrique "Carrières" :


Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18796
(18-11-2016)  

Technicien(ne) Industrialisation & Contrôle Qualité - CDI (H/F) :
Biotechnologies / Diagnostic génétique
CDI

Genomic Vision est une société de biotechnologies qui a vocation de mettre au point et commercialiser des tests innovants de diagnostic moléculaire, exploitant ainsi la technologie du Peignage Moléculaire. Cette technologie permet d’aligner («peigner») des molécules d’ADN et de directement visualiser, par microscopie à épi-fluorescence, des structures chromosomiques d’intérêt en hybridant des sondes fluorescentes.

Missions :
Rattaché(e) au Responsable de l’activité Industrialisation & Contrôle Qualité (ICQ), vous aurez pour mission de réaliser des productions et des tests de contrôles qualité sur les produis existants ainsi que des tests de validation pour les produits en développement. Doté(e) d’un excellent sens critique et d’une grande rigueur, vous mettrez en œuvre votre esprit d’analyse pour détecter les non-conformités, et en rechercher les causes potentielles. Force de proposition, vous contribuerez au développement de l’activité en définissant et proposant de nouvelles méthodes de contrôle qualité ou techniques d’analyse.

Activités principales :

1/ Assurer la production des kits
- Mise en œuvre de protocoles spécifiques à Genomic Vision
- Respect des exigences qualité et réglementaires applicables (ISO 13485)

2/ Assurer le contrôle qualité des produits Genomic Vision
- Mise en œuvre de tests / analyses utilisant des techniques variées (culture cellulaire, extraction d’ADN de lignées cellulaires ou de sang, préparation et hybridation de sondes fluorescentes, révélation par immuno-détection, imagerie de fluorescence,…)
- Détection & analyse des non-conformités & recherche des causes potentielles
- Interprétation des résultats

3/ Valider les nouveaux produits, en phase d’industrialisation
- Mise en œuvre de tests approfondis pour la validation des lots pilotes
- Mise en œuvre de tests de stabilité
- Interprétation des résultats & modification de la production en cas d’échec

4/ Développer et qualifier de nouvelles méthodes de contrôle
- Tests & optimisations de nouvelles méthodes
- Validation de la fiabilité (répétabilité, reproductibilité)

Profil recherché H/F :
De formation technique (Bac +2 minimum) dans le(s) domaine(s) suivants :
- Biologie Moléculaire
- Biotechnologies
- Biochimie/Chimie de surface
- Contrôle Qualité

Vous justifiez d’une expérience professionnelle (y compris stage) similaire dans le domaine du diagnostic ou des dispositifs médicaux.

Vous avez une bonne connaissance des pratiques réglementaires associées au domaine du diagnostic (BPF, BPL, ISO9001 & ISO13485, Directive IVD 98/79/EC…)

Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un esprit critique et un intérêt pour le contrôle & la qualité Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et n’hésitez pas à aller vers les autres pour chercher l’information et faire avancer un projet.

Votre motivation et votre enthousiasme vous permettent de relever les défis associés à l'essor d'une jeune entreprise.

Langues : Anglais (lu, parlé, écrit indispensable)

Les plus :
- Connaissances en Génétique / Instabilités génomiques
- Connaissances en Imagerie de fluorescence

Rémunération : A négocier selon profil + Tickets restaurant

Candidature :
careers@genomicvision.com


sous la référence "www.123bio.eu/tech1-ICQ-2016"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18795
(18-11-2016)  

2 Techicien(ne)s Sav Région - Bordeaux ou Coueron

Grosseron,
société de Négoce de Matériels, Consommables et Mobiliers de laboratoire recherche dans le cadre de son développement 2 assistant(e)s de maintenance SAV

- 1 poste basé à Bordeaux, 1 poste basé à Coueron
- Avec expérience souhaitée dans la maintenance
- Formation initiale : minimum bac +2 en électronique
- Vous parlez anglais.

Qualités recherchées : Dynamisme, organisation, autonomie

Envoyer CV, Photo et lettre de motivation à GROSSERON, M. Didier Daveau :
d.daveau@grosseron.com


sous la référence "www.123bio.eu"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18794
(18-11-2016)  

TECHNICIEN(NE) METHODES PHYSIQUES D`ANALYSES CHIMIQUES 57 METZ (MOSELLE)

La société TECHLAB
basée à Metz recherche un(e) TECHNICIEN(NE) de laboratoire pour développer sa gamme de Matériaux de Référence Certifiés métalliques.

Directement rattachée au Responsable du Laboratoire, la personne aura en charge les mesures physico-chimiques en vue de la certification de nouveaux matériaux.

De formation bac + 2 ou plus en Chimie ou Mesures Physiques (option chimie) avec idéalement une expérience des méthodes physiques d’analyse chimique telles que la spectrométrie d’émission optique (spectrométrie d’étincelle et ICP) et la fluorescence X.

Pour postuler, contactez nous à l’adresse suivante :
techlab@techlab.fr


sous la référence "www.123bio.eu"

TECHLAB | 4 C La Tannerie | BP30055 | 57072 METZ Cedex 3

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18793
(18-11-2016)  

Technicien en biologie moléculaire (H/F) :

Genoscience Pharma
(Marseille) est spécialisée dans la recherche et le développement de médicaments. Pour des études d’activités anticancéreuse, Genoscience Pharma recrute un technicien en biologie moléculaire pour un CDD de 6 mois.

Le poste s’adresse à un DUT/BTS/Licence Pro en Biologie Moléculaire et Cellulaire ayant acquis la maitrise tant théorique qu’expérimentale des méthodes de biologie moléculaire (extraction d’ARN/ADN, RT-qPCR, qPCR,…) et de biologie cellulaire (culture cellulaire, microscopie à fluorescence). Il est demandé la connaissance et la méthodologie des Bonnes Pratiques de Laboratoire.

Le technicien en biologiemoléculaire fera partie d’une équipe de développement animée par des seniors du développement pharmaceutique.

Le poste est basé à Marseille (6ème) au sein du laboratoire de Genoscience Pharma.

Contrat de travail : CDD de 6 mois

Début du contrat : dès que possible

Adresser CV et lettre de motivation à BRUN Sonia, PhD :
s.brun@genosciencepharma.com


sous la référence "www.123bio.eu/Technicien en biologie moléculaire"

Genoscience Pharma
10, rue d’Iéna
13006 Marseille

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18792
(18-11-2016)  

We are currently inviting applications from enthusiastic and independent candidates with a Master’s degree, Engineering degree or PhD in Immunology to participate in our ANR Grant-funded MEMO-SIGN project.

Project and research consortium The B and TFH memory compartments are heterogeneous and comprise different subsets endowed with distinct functions that are still not fully understood. We postulate that fitness and quality of the humoral immunity conferred by vaccination rely on the composition of the memory TFH and B cell compartments and on the efficiency of the dialogue between these two populations. This research program centers on exploration of : i) the impact of vaccine formulation on anatomy of the memory B and TFH compartments, ii) the crosstalk between memory B and memory TFH during recall responses

The project is coordinated by T. Defrance and gathers four teams:
- Nicolas Fazilleau (CPTP, INSERM U1043, Toulouse)
- François Vandenesh (CIRI, Lyon)
- Bernard Verrier (LBTIT, UMR CNRS 5305, Lyon)
- Thierry Defrance (CIRI, Lyon)

Description of the laboratory
This position is opened in the Center for Infectiology Research (CIRI/INSERM U1111, Lyon) in Thierry Defrance’s team. The Center for Infectiology Research is a highly dynamic environment fostering interactions between immunologists, bacteriologists and virologists. It provides all the necessary platforms and facilities for the project, in particular a top notch flow cytometry platform and animal house facility.

Job description and candidate profile
We wish to hire an engineer for a project start in January 2017. The experimental approaches developed by the applicant will include animal work, flow cytometry and cellular immunology techniques. The applicants are expected to have a strong background in cellular immunology (and preferably B cell biology) and a strong experience of mouse models and flow cytometry. Self-motivation is essential.

Recent publications from the consortium:
- Pavot V et al. J Control Release. 2013. 167(1):60-7.
- Crémieux AC et al. J Infect Dis. 2014. 209(11):1773-80.
- Romilly C et al. PLoS Pathog. 2014.
- Stegger M et al. MBio. 2014. 5(5):e01044-14.
- Pavot V et al. J. Immunol. 2014. 193(12):5781-5.
- Climent N et al. Vaccine. 2014. 32(47):6266-76.
- Sicard A et al. Nano Lett. 2016. 16(1):297-308.
- Bachy E et al. J. Exp. Med. 2016. 213(5):841-57.
- Aloulou M et al. Nat. Commun. 2016. 7: 10579-89.
- Blanc P. et al. Nature Comms. 2016. In press.

For more information and to apply for this position, please contact Thierry DEFRANCEPlease include a cover letter addressing your interest in the position along with your CV, summary of your research experience and contact information of two professional references.

thierry.defrance@inserm.fr


sous la référence "www.123bio.eu"

Bookmark and Share    


haut de page


 Référence : 18791
(18-11-2016)  

Technicien Supérieur de Laboratoire R&D - CDI (H/F) :

Aratinga.bio
est une société développant de nouvelles immunothérapies pour traiter le cancer. Pour répondre à des besoins médicaux non satisfaits, Aratinga.bio développe sa propre plateforme, efficace contre les cancers hématologiques et les tumeurs solides, quel que soit le type de traitement antérieurement pris par le patient. L'utilisation de cellules T humaines comme thérapie et l'administration d'anti-checkpoints sont en train de révolutionner la façon dont le cancer est traité. Les thérapies combinées développées par Aratinga.bio sont universelles, donc plus abordable que toutes les approches existantes et peuvent éviter les effets secondaires à long terme associés aux traitements actuels.

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la Responsabilité de l’Ingénieur de Recherche, vous serez amené(e) à mettre en œuvre les techniques suivantes :
- Clonages plasmidiques, constructions génétiques
- Manipulation de bactéries (culture et transformation)
- Purification d’ADN plasmidique (mini/maxipreps)
- Analyse de séquences d’ADN
- Culture cellulaire
- Transfection/Transduction de cellules
- Production de vecteurs lentiviraux
- Rédaction de documents techniques (modes opératoires), protocoles, analyses et comptes rendus d’études

PROFIL :
- Bac + 2/3 avec une expérience minimum de 2 ans en entreprise de Biotechnologies
- Compétences en biologie moléculaire indispensables
- Des compétences en culture cellulaire et production de vecteurs lentiviraux seraient un plus
- Une expérience de travail réalisé dans un système de management de la qualité serait également un plus.

QUALITES REQUISES :
- Vous avez un bon relationnel et une capacité de travailler en équipe reconnue
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie ainsi que de réelles capacités d’organisation et d’adaptation
- Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel) pour rédiger vos rapports
- Votre anglais est opérationnel (lectures d’articles scientifiques)

CONTACT : Envoyez CV et lettre de motivation à ARATINGA :

join@aratinga.bio


sous la référence "www.123bio.eu/ARA_TECH 01"

Bookmark and Share    


haut de page

Follow 123bio_eu on Twitter